Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de Lyraline et Miniphie
29 novembre 2012

Le secret de Moonacre

Le secret de Moonacre

Résumé: A la disparition de son père, la jeune Maria Merryweather part vivre chez son oncle au manoir de Moonacre. Dans cette grande demeure mystérieuse, Maria decouvre la terrible malédiction qui pèse sur sa famille depuis des générations. De secrets en énigmes, guidés par d'étonnants allliés, Maria plonge dans une aventure magique qui va l'entraîner au coeur d'une prophétie ancestrale...

Après la croisée des mondes, la jeune Dakota Blue Richards revient dans une aventure palpitante qui mêle aventure et magie. Un spectacle merveilleux pour toute la famille.

"Belle aventure magique!"

OKAPI

"Un film plein de fantaisie"

LE REPUBLICAIN LORRAIN

Mon avis: Ce film est vraiment génial et marrant. Personnelement, quand j'ai vu que ce film était par le réalisateur du film "Secret de Terabithia", ça ne m'a pas donné envie de le voir car je n'avais pas beaucoup aimé mais heureusement, je l'ai vu et je le conseille très fort! (Si ça ce dit... ^^ ) Des fois c'est un peu mezzo mezzo mais il est très bien quand même, à regarder en famille.

 

Miniphie

Publicité
Publicité
Commentaires
Le regard de Lyraline et Miniphie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 370
Publicité