Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de Lyraline et Miniphie
10 décembre 2012

Claire Keim

Claire Keim

images

 

Où il pleuvra

 

 

 

Mon avis: une chanteuse à découvrir le plus vite possible!  Elle à vraiment une voix magnifique même si au départ on peut être surprit par son petit accent mais on si habitue vite et il n'est pas du tout génant. Mes chansons préférées sont: ça dépend, ce matin, mes silences, où il pleuvra, pommes flashées... il y en a beaucoup! Je vous conseille de l'écouter un petit moment et vous tomberez sous le charme :) En plus, la mise en page du feuillet où sont écrit les chansons est vraiment très originale, différente à chaque chansons et agréable à regarder.

 

Où il pleuvra, les chansons

01. ça dépend

02. ce matin

03. mes silences

04. où il pleuvra

05. on sait c'qu'on perd

06. pommes flashées

07. tel que tu es

08. c'était mieux avant

09. je m'appelle comme

10. la mer

people-claire-keim-2631763_2041

Miniphie

Publicité
Publicité
Commentaires
Le regard de Lyraline et Miniphie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 370
Publicité