Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de Lyraline et Miniphie
25 janvier 2013

Vanessa Carlton

Vanessa Carlton

images

 

Be not Nobody

 

Mon avis: Un CD magnifique,en anglais, avec de la musique douce et très agréable à écouter, je suis sure que vous tomberez sous le charme de sa voix d'ange, parfois avec un peu plus de caractère, par exemple Unsung et Rinse. Vanessa Carlton a vraiment une jolie voix qui vous fera rêver... Mes trois chansons préferées de ce CD, ce sont Ordinary Day, A thousand Miles et Rinse. J'espère que vous aimerez aussi! A thousand Miles peut se jouer au piano.

Je vous met les liens de ses supers chansons ici: Ici pour écouter A thousand miles^^ et Ici pour écouter Ordinary Day^^

Ses chansons:

Ordinary Day

Unsung

A thousand Miles

Pretty Baby

Rinse

Sway

Paradise

Prince

Paint it Black

Wanted

Twilight

 

Miniphie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le regard de Lyraline et Miniphie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 370
Publicité