Switch Girl!

 

images

Résumé: Nika est une jeune lycéenne belle, branchée et extrêmement populaire. Mais sitôt rentrée de l'école, elle se relâche complètement : adieu maquillage, lentilles de contact, cheveux propres et bien coiffés, place aux culottes effilochées, aux vieux vêtements trop larges (mais tellement confortables), et à tout un tas d'habitudes toutes plus dégoûtantes les unes que les autres...
Elle cache bien évidemment son mode "off" pour préserver son image, jusqu'au jour où Arata, un nouvel élève, découvre son secret ! Mais Arata mène lui aussi une double vie : il dissimule son beau visage sous d'épaisses lunettes qui tiennent les filles à distance.
Nika et Arata passent donc un pacte et s'engagent à ne pas révéler ce qu'ils savent l'un sur l'autre ; mais la curiosité de Nika va la pousser à enquêter sur les raisons qui poussent Arata à s'enlaidir..

Résumé de Radicale

 

Mon avis: Au début je n'étais pas très convaincue, mais après les nombreuses supplications j'ai décidé de m'y mettre et je ne le regrette pas ! C'est drôle, c'est frais, c'est parfait! Idéale pour passer un bon moment. Je crois que c'est un de mes manga préferé! J'aime beaucoup le style de dessin de l'auteur. J'adore le mode Off de Nika qui me correspond assez bien dans mes jours fatigués...(enfin j'ai pas trois couette ridicules et un pyjama rose mais presque!) Un manga que je conseille à toutes les filles qui veulent rire un peu!

 Lyraline