Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de Lyraline et Miniphie
12 novembre 2012

Family Ski, wii

Astuces Family Ski sur la Wii

 

Les premières astuces sont sur Family Ski, sur la wii (ce jeu n'est plus en vente) quand un personnage du jeu à l'icone des animaux, il vous dira de chercher des animaux particuliers, mais vous ne savez pas où ils se trouvent? Je peux vous aider:

Les premiers animaux sont des renards, ils se trouvent dans colline du loup. A un moment, il y aura des maisons à votre gauche, skier près d'elles tout doucement et il sera écrit parler, appuyer sur A (sur la manette) et vous verrez les renards! Vous pouvez prendre une photo.

Les animaux suivants sont des daims, vous les trouverez sur pas du daim. Il y a un arbre au milieu de la piste, juste après, à droite skiez lentement, appuyer sur A et prenez une photo si vous voulez.

Après, il y a les singes. Il faut prendre le télésiège et montez au pic du lion. Au lieu de descendre la piste, changer de direction et tourner à droite. Vous verrez une grande cloche. Les singes sont juste à côtés.

Le prochain est un ours, pour le voir, il faut prendre le télésiège vue d'aigle et changer de direction. Vous verrez alors une grotte et un ours un peu plus haut.

Le dernier animal est le légendaire yéti... Il m'a fallu un peu de temps pour le trouver --' et je ne vais pas vous dire où il se trouve ^^. Je vous laisse galérer et si vraiment vous n'y arriver pas, je serais d'accord de vous aider mais chercher un peu tout seuls aussi!

 

Miniphie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou :) je viens d'acheter ce jeu en occasion à micromania et je n'ai vu aucun animaux avec mon loulou on fait l'option "free style" avec le spiste du chameau, aigle ... c'est bien le meme jeu ? merci d'avance bonne fin de soiré e:)
Le regard de Lyraline et Miniphie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 370
Publicité