Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de Lyraline et Miniphie
16 novembre 2012

27 Robes

27 Robes

 

affiche-am-ricaine

 

 

Résumé: Jane, jeune et celibataire,  a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s'est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d'honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement.  Elle s'occupe tellement des autres...Qu'elle oublie de s'occuper d'elle! Sa vie amoureuse est un vrai désastre contrairement à la vie de sa petite soeur, Tess, qui fait tomber tous les gaçons. Un beau jours, la vie monotone de Jane est boulversé par l'annonce du maraige de Tess avec...Le patron de Jane dont elle est secrètement amoureuse. 

Mon avis: Bien que ça ne soit pas le film du siècle, on s'attache vite aux personnages, et on apprecie facilement cette histoire. L'héroïne est  très attachante et le beau  Kevin aussi ;D. Certains aspect sont un peu clichés, mais ça reste un film agréable à regarder!  Lyraline

Je suis d'accord avec Lyra, un film ni bien ni pas bien avec quelque moments drôle mais avec un humour un peu lourd, je n'aurais rien à dire d'autre, Lyra a déjà tout dit, un film agréable à regarder.  Miniphie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut! Je vous conseille " Les Enfants de Timpelbach" il est trop cool!!!
Le regard de Lyraline et Miniphie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 370
Publicité