Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de Lyraline et Miniphie
26 novembre 2012

Le cueilleur de fraises

Le cueilleur de fraise

 

Le-cueilleur-de-fraises

 

Monika Feth

 

Résumé: Lorsque sa meilleure amie Caro est retrouvée assassinée, Jette jure publiquement de la venger, attirant ainsi sur elle l'attention du meurtrier. Chaque jour, Jette essaie de se reconstruire et d'oublier. Elle fait bientôt la connaissance d'un garçon qui semble pouvoir lui redonner le goût de vivre, et tombe éperdument amoureuse. Une rencontre qui pourrait l'aider à surmonter la mort de son ami. Peut-être...

 

Mon avis: Rien que la couverture et le "peut-être" à la fin du résumé nous donne envie de lire ce livre. On apprend à chaque chapitre un peu plus sur le meutrier mais on ne peut pas aider le commissaire et les deux meilleures amies de Caro, on est juste les specateurs impuissant de cette histoire... Ce roman est vraiment très bien écrit, agréable à lire et surtout on ne peut pas s'arreter de lire avant les deux dernières pages. C'est un très beau livre policier qui ne vous fera pas douter de tout les personnages de l'histoires mais qui vous passionera et tiendra en haleine jusqu'au bout.

âge conseillé: +12ans

 

Miniphie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Peut-être le lirai-je quand j'aurai plus de temps :) en tout cas continuer comme sa les filles ! =) [dites vous pourriez m'aider? Je recherche un édition de "alice au pays des merveilles" , mais version original, pas soft :/ Je trouve pas --']
Le regard de Lyraline et Miniphie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 370
Publicité