Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de Lyraline et Miniphie
25 avril 2013

Ecoute-là

Ecoute-là de Sarah Dessen

 

 

Unknown

Résumé:

Annabelle a tout pour être la star du lycée. Première de la classe, aimée par ses parents et ...mannequin, la jeune fille se sent pourtant désespérément seule.
Abandonnée par Sophie, sa meilleure amie, elle doit aussi affronter le mal-être de sa grande sœur. Et surtout Annabelle n'a plus personne a qui se confier. Jusqu'au jour où elle rencontre Phil, un fou de musique qui a décidé de toujours dire la vérité en face, qu'importent les conséquences... Annabelle, qui préfère inventer des histoires pour éviter tout conflit, sera-t-elle capable d'accepter l'amitié de ce garçon si différent des autres? Lui seul semble capable de déchiffrer son cœur comme une partition de musique.

 

Mon avis: Quand j'ai finis ce livre, un seul mote m'est venu à l'esprit: Ohmondieu. C'est écrit tout en délicatesse.  J'avais beaucoup aimé l'autre livre de Sarah Dessen "Pour toujours jusqu'à demain" Je ne pensais pas que ça pouvait être mieux...Etpourtant je crois que c'est de loin mon *Sarah Dessen* préferé. J'ai beaucoup aimé comme c'est écrit, c'est fluide et prenant. J'adore le personnage de Phil ainsi que tout les personnages...Mais Phil est vraiment spécial...Il ne ment jamais! Un énorme coup de coeur! Je vous conseille vivement ce livre, vous ne le regretterez pas! 

"La musique est unificatrice, elle possède une force incroyable. Les gens qui expriment des opinions divergentes sur tout ont parfois la musique en commun."

 

 

"Il m'est arrivé de fuir mes sœurs, de penser que la solitude était préférable. Pourtant, je reste la sœur du milieu. Sauf qu'aujourd'hui, je vois les choses d'un autre regard. Il faut un milieu. Sans lui, rien n'est complet. Ce n'est pas seulement un espace au centre, c'est le ciment qui tient le tout."

Lyraline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui vive sarah dessen *_* (pour toujours jusqu'à demian est biien!) Merci^^
R
En tant que grande fan de Sarah Dessen (pour toujours jusqu'à demain est vraiment génial) je vais m'empresser d'aller le chercher à la bibliothèque! Super article bravo!
Le regard de Lyraline et Miniphie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 370
Publicité