Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de Lyraline et Miniphie
6 mai 2013

Les chevaux n'ont pas d'ombre

Les chevaux n'ont pas d'ombre

Unknown

 

Hélène Montarde

 

Résumé: C'est l'histoire de deux filles. L'une qui a une soeur et l'autre aui n'en a pas. C'est l'histoire d'un cheval d'orage, si imprevisible aue plus personne n'ose le monter. C'est l'histoire de galops, de reprises, de compétitions, de rires et d'amitiés. De mystères aussi. C'est l'histoire de Sombrero, Léa et moi...

 

Mon avis: C'est un résumé court, un peu bizarre, c'est un livre pour les personnes entre 10 et 11 ans, mon préferé quand j'étais petite. Je l'ai adoré! Il est vraiment très bien écrit et facile à comprendre, un peu triste à la fin... Les dessins sont aussi très beau. Malgré que je n'aimais pas spécialement les chevaux, j'ai aimé le livre, preuve qu'il est pour tout le monde. Je le conseille vraiment!

 

Miniphie

Publicité
Publicité
Commentaires
Le regard de Lyraline et Miniphie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 370
Publicité