Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de Lyraline et Miniphie
4 décembre 2012

Revived

Revived

C_Revived_1867

 

Résumé: A quatre ans, Daisy est morte dans un accident de bus. Quelques minutes plus tard, elle a été ramenée à la vie.

A seize ans, malgré le blog qu'elle anime, sa passion pour le rock et la déco, Daisy n'est pas une adolescente comme les autres. Sujet d'expérience dans un programme de recherche scientifique ultrasecret nommé Revivre, elle change de domicile - et d'identité - chaque fois qu'elle meurt... et ressuscite. Son dernier retour à la vie la conduit dans la petite ville d'Omaha. Elle y fait la connaissance d'Audrey et de son frère Matt et découvre pour la première fois l'amitié, l'amour et le prix de la vie.
Une histoire d'amour et d'émotion qui se transforme en un thriller futuriste.

Mon avis: Ce livre est vraiment très agréable à lire. J'y ai passé un très bon moment. Cependant mon avis sur ce livre est un peu mitigé. J'aime beaucoup cette histoire. Je trouve vraiment l'idée intéressante mais je trouve que Daisy est des fois superficielle! Les dialogues manquent un peu de profondeur, et j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages... Par contre j'adore la fin! Je la trouve vraiment étonnante car on ne s'y attend pas du tout!  J'aime aussi le côté surnaturel de cette histoire. Donc j'ai quand même apprécié ce livre et j'en suis sortie avec une très bonne impression! Une histoire qui aurait pu être un peu plus appronfondie mais qui reste touchante et agérable à lire. 

''J'avais été le jouet d'un maniaque et de sa fille alors que je pensais remplir une mission de premier ordre. Jusqu'où peut aller la folie des Hommes ?"
 
"Morte. Elle n'est pas seulement partie, comme mes vrais parents, les sœurs ou les gens de toutes les villes que j'ai dû quitter, parce que partir signifie qu'on peut toujours revenir. Contrairement à tout ce qu'on m'a inculqué, on ne revient jamais de la mort"
Lyraline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le regard de Lyraline et Miniphie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 370
Publicité